"AGIR POUR MIEUX VIVRE A VAL DE REUIL"

Législatives 2017: François Loncle se met en retrait, mon analyse sur ce sujet!

C'est un peu la douche froide pour moi et pour bon nombre d'électeurs que nous sommes dans cette 4ème circonscription de l'Eure.

Le député François Loncle ne briguera pas un 8ème mandat, mais il se met en réserve si par malheur à la Présidentielle le vainqueur est François Fillon ou Marine Lepen.

Le candidat qui remplacera François Loncle, n'est autre que Richard Jacquet le maire de Pont de l'Arche, pour moi il n'a pas les reins solides et encore moins connus et implantés sur la circonscription.

Je lui reconnais de très grande qualité, mais pas pour prendre ce genre de poste à très haute responsabilité.

Pour ma part, on ne peut voter pour un candidat un peu imposé par hasard, autant à ce moment- là que mon maire, M.Marc-Antoine Jamet se présente au moins, on verra qui aura le plus de voix au premier tour de cette législative face à l'incompétent M.Priollaud l'actuel maire de Louviers.

De toute façon les Lovériens veulent qu'il quitte la mairie, afin de mettre une personne compétente du moins dans l'équipe de Priollaud qui est vraiment compétent? Sur et, sans doute ll sera élu, il en est capable avec ces manœuvres douteuses venant du baron de la droite, en autre M.Bruno Lemaire.

Je pense et après une analyse, notre circonscription pourrait basculer à droite, à mon avis, cela n'est pas arrivé depuis 1997.

Le baromètre nous dira qui sortira vraiment vainqueur des urnes à la Présidentielle, dans tous les cas de figure, M.Fillon personne n'en veut et encore moins Me Lepen, et pour M.Macron trop jeune pour être président et peu expérimenté, au dire de ses bourdes sur l'Algérie et notre histoire avec la France, cela laisse à désirer.

A suivre...

Partager cet article